Témoignages

Partagez vos témoignages ici :

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6 messages.
Marion Marion de Saint-Brieuc a écrit le juin 2, 2022 à 8:43 am
Pour notre troisième enfant je désirais me préparer à accoucher sans péridurale. Anouk a répondu complètement à mes attentes en chant prénatal et même au delà. Avec ses compétences de sophrologue, elle a réussi à m'apporter confiance et sérénité, à accueillir les émotions des derniers mois et à tisser un lien différent avec mon bébé. La dernière séance avec mon conjoint a été particulièrement forte et lui a permis de disposer de vrais outils pour m'accompagner dans la douleur. J'ai eu l'accouchement que je souhaitais et mon conjoint était vraiment présent et aidant à mes côtés. Une expérience sensationnelle pour tous les deux. Merci Anouk !
Charlotte Charlotte de Plérin a écrit le mai 9, 2022 à 8:31 pm
Anouk m’a accompagnée pour ma troisième grossesse. J’appréhendais la douleur et je voulais apprendre comment la gérer au mieux. Anouk a écouté et analysé mes attentes. La sophrologie, la respiration, la détente, l’écoute du corps, les mises en situation de contractions ont été des clés pour mon accouchement qui s’est finalement passé sans péridurale! Le chant prénatal m’a permis de bercer bébé à l’intérieur de mon corps. Les berceuses chantées avant la naissance pour se connecter au bébé et l’apaiser semblent avoir eu le même impact après la naissance! Durant l’accouchement, j’ai aussi utilisé les berceuses entre les contractions pour rassurer mon bébé et lui dire que nous étions ensemble dans l’effort… Merci pour cet accompagnement qui m’a aidé à vivre un très bel accouchement! Le cadeau de naissance: un massage bien être pendant lequel on prend soin de la maman. Un pur bonheur!
Lise Lise de Planguenoual a écrit le juin 14, 2021 à 11:49 am
Anouk m'a accompagnée pendant la fin de ma grossesse par du chant pré natal. Moi qui ne suis pas une bonne chanteuse j'ai beaucoup aimé ces moments. La fin de ma grossesse étant compliqué Anouk m'a permise d'avoir des parenthèses plus légères. Anouk accompagne le chant par un toucher doux et apaisant... vivement une seconde grossesse!
Marie Marie de Grâces a écrit le avril 15, 2021 à 8:45 pm
Anouk m'a accompagnée en chant prénatal lors de ma première grossesse. J'ai beaucoup apprécié le soin qu'Anouk a pris à la préparation de chacune de nos séances. Elle a également fait preuve d'une grande souplesse et d'une adaptation constante à mes ressentis évolutifs d'une séance à l'autre. Ses compétences de sophrologue m'ont été très bénéfiques pour travailler sur la relaxation et la respiration. Les berceuses chantées à mon futur bébé nous ont permis de tisser "in utero" du lien et ont été efficaces par la suite pour l'apaiser au moment du coucher. Mon compagnon a pu assister à la dernière séance et cela restera pour nous 2 et même 3 (avec le foetus) un moment magique de communion et d'harmonie. Les techniques apprises en séance nous ont été très utiles lors de l'accouchement pour gérér ensemble les contractions. Un grand merci à toi Anouk!
LISE LISE de Planguenoual a écrit le mars 25, 2021 à 4:53 pm
Anouk m'a accompagnée avec le chant prénatal lors de ma grossesse. J'ai pu communiquer différemment avec mon enfant. J'utilise encore aujourd'hui (16 mois après mon accouchement certains des chants, je sens bien que cela apaise ma fille ... et moi aussi). L'accompagnement des chants avec Anouk au piano est sublime. C'est une thérapeute douce, juste et sensible. Moi qui ne suis pas une grande chanteuse j'y ai pris beaucoup de plaisir. Un grand merci
Julie Julie de Lorient a écrit le mars 22, 2021 à 6:07 pm
Nous avons hâte que tu rencontres notre bébé. Mais tu l'as déjà rencontré bien avant sa venue sur terre. Nous sommes ravis des moments partagés avec toi. J'espère que tu vas continuer ce que tu sais si bien faire: faire résonner les êtres ... Je me permets une petite suggestion. Envisages tu un suivi post-natal ? Bisous Julie

Les commentaires sont fermés.